Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheNaturalBeauty
10 octobre 2014

Infos

Je vous reviens vite fait pour vous dire que je ne posterais plus sur ce blog mais en revanche je posterais des articles sur celui la 

http://monparadidebeaute.skyrock.com

les jours de poste :

- le lundi 

- le mercredi

- le vendredi

- et le samedi ou dimanche donc un jours sur deux 

voila n'hesiter pas a me rejoindre sur Skyrock et moi je vous dit a bientôt tchao

OCEANE

Publicité
Publicité
Commentaires
TheNaturalBeauty
  • Je m'appelle Océane et j'ai 13 ans . Je suis passionnée de maquillage , de mode et surtout de Youtube . J'ai une chaine : EnjoyBeauty mais il n'y a pas encore de vidéo . La premiere sera postée Mercredi prochain ou le week end prochain . Voila kiss Kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité