Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheNaturalBeauty
6 juillet 2014

[ Tutoriel n°1 ]

Tutoriel n°1 

 

Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier tutoriel sur ce blog !

 Autant dire que je ne savais pas du tous quoi faire comme premier tuto .

Mais une idée mes parvenue : et si je vous apprenez a faire une tresse a 4 parties .

Beaucoup de personnes se disent : " Oh la la c'est trop compliquer pour moi je laisse tombe " .

Sa a aussi etait ma premiere reaction quand je suis tombe sur la video d'une Youtubeuse 

http://m.youtube.com/user/BeautySymphony 

mais en visionnant la video 4-5 fois j'ai tres vite compris et c'est tres facile , il faut juste prendre son temps et etre calme car il faut prendre " le coup de main " .

Donc c'est parti :

Il faut :

- un peigne ou une brosse

- et un ou deux elastiques selon l'epaisseur de vos cheveux .

1- Rammener tous vos cheveux sur un cote ( pour ma part c'est le cote droit )

image

2- Brosser bien car il ne doit pas y avoir de noeux ( vous pouvez egalement utiliser un demelant ) .
image

3- Separer vos cheveux en 4 mèches egales desoler mais sur la photo on dirait qu'il n'y a que 3 parties mais il y'en a une que l'on voit tres peu .
image

4- Prenez la meche qui est "colle " a votre cou . On va l'appellé " mèche principale " . Et passer la au dessus de la meche n°2 . Du coup votre meche   N°2 va devenir la mèche principale par la suite mais apres .

image

5- Prenez la meche principale qui se situe maintenant a la place n°2 ( si vous vous etes pas trompe c'est sa ) et passer la en dessous de la meche n°3 qui va devenir la meche n°2 .

image

 6- Prenez votre meche principal qui se situe maintenant en n°3 et passer la au dessus de la meche n°4 qui du coup devient la n°3 . image

Et reproduisez l'operation sur toute votre longueur . Voila le resultat 

image

 

Donc voila les filles , je m'excuse si je n'ai pas ete tres claire dans mes explications mais j'ai faut de mon mieux .

J'espere que l'article vous aura plu et je vous fait des gros bisous a toutes .

Tchao .

Ocέαηε

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TheNaturalBeauty
  • Je m'appelle Océane et j'ai 13 ans . Je suis passionnée de maquillage , de mode et surtout de Youtube . J'ai une chaine : EnjoyBeauty mais il n'y a pas encore de vidéo . La premiere sera postée Mercredi prochain ou le week end prochain . Voila kiss Kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité